Infrastructure de recharge pour véhicules électriques IRVE avec projets à venir

La cartographie ci-dessous reprend l’ensemble des stations existantes ou en cours de déploiement en grisé, et laisse apparaître plus nettement les stations envisageables pour un déploiement futur.

 

Si :

  1. vous êtes propriétaire d’un véhicule électrique
  2. et que vous ne possédez pas de stationnement privatif qui pourrait vous permettre d’effectuer une recharge au quotidien,

vous avez la possibilité de participer au déploiement du réseau futur d’IRVE publique de notre territoire.

 

Ainsi, dans la mesure où vous seriez intéressé par un tel ou tel site en fonction de vos habitudes au quotidien (lieu de résidence, lieu de travail, lieu de loisir ou d’achats), nous vous invitons à « voter » pour le ou les site(s) de votre choix qui pourraient vous aider à assurer votre recharge au quotidien.

Attention, vous serez limité à 4 votes au maximum pour ce choix.

La Métropole transmettra alors ces informations aux opérateurs sélectionnés qui pourront mettre en œuvre ces stations identifiées.

 

S’il vous semble qu’il serait judicieux d’ajouter à cette cartographie un site supplémentaire, vous avez la possibilité de proposer de nouvelle station à identifier en complétant le formulaire en bas de page. Après analyse de votre proposition, nous reviendrons vers vous pour vous indiquer si cette station a été ajoutée ou non à la cartographie. Vous pourrez alors exprimer concrètement votre vote sur celui-ci.

Vous devez être connecté pour afficher cette page