Avec ma métropole,

Je peux...

Retrouvez-nous sur

FACEBOOK !


Actualité

Des travaux menés sur le tramway et une circulation modifiée

Vivre et habiter

Des travaux de reprise de la voie du tramway doivent être réalisés sous la tranchée Blancarde. Le trafic va devoir être interrompu et, afin de limiter la perturbation, la période autour du 1er a été retenue.

Du jeudi 29 avril à 22h au mardi 4 mai 4h du matin, la circulation sera interrompue entre le terminus Noailles et la station Saint-Pierre. Un service de bus de substitution sera mis en place entre Saint-Pierre et la Timone (arrêt ligne 72 côté hôpital) de 5h10 à 0h35, avec un passage toutes les 8 minutes (15 minutes le dimanche 2 et à partir de 21h30 les deux autres jours). Le trafic tramway sera maintenu durant cette période entre Saint-Pierre et le terminus Les Caillols.

Quant aux rames qui ne pourront plus regagner leur dépôt de Saint-Pierre, elles passeront les six nuits concernées au terminus de la ligne T3, à Arenc-Le Silo, où un dispositif spécifique de gardiennage sera mis en place. Avec pour conséquence que cette station ne sera pas desservie du jeudi 29 avril au lundi 3 mai, de 20h30 à 6h du matin.

Partager sur facebook
shared article

Actualités en relation